Découvrez les trois recettes du chef David Martin

Food Truck Paris David Martin

Paris, le 11 février dernier, précisément entre 12h00 et 14h00, un évènement se trame sur l’esplanade de La Défense. Un food truck fait discrètement son arrivée, le store s’ouvre et les premiers dégustants arrivent ! Comme de bons curieux, nous nous approchons et découvrons le chef David Martin, fils ainé de Jacques Martin.

Dégustation des recettes de David Martin

David Martin, né en 1961 à Strasbourg, a été très médiatisé avec des interventions dans l’émission Télé Matin de France 2. On l’a également retrouvé dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Il a tenu un restautant à Boulogne Billancourt qui s’appelait L’Auberge David Martin.

Ce jour-là, ce sont 200 repas qui furent servis avec 3 recettes uniques autour de l’huile de palme rouge de Malaisie. Cet évènement était effectivement sponsorisé par le site internet The oil palm.org. Comme nous sommes sympas et que les recettes nous paraissent bien gourmandes, nous avons choisi de vous les relayer ci-dessous. À noter que cet évènement a pris place à la suite d’une série de vidéos publiées sur La chaîne Youtube de David Martin.

Les trois recettes :
– Churros de pommes de terre sauce choron
– Ailerons de poulet sauce diable
– Célèbre Fish and chips, sauce vinaigrette à l’huile de palme rouge

Recette - Ailerons de poulet sauce diableRecette - Fish and Chips sauce vinaigrette huile de palme rougeRecette - Churros de pommes de terre sauce choron

 

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share