Au bal masqué, ohé, ohé ! Jouez aux recettes déguisées !

Chers internautes, quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau concours culinaire qui est organisé sur le site internet Recettes.de ; mais si je vous en parle vous vous doutez bien que qu’il y a un lien avec Passion culinaire !

Et bien vous ne vous trompez pas, car en effet, ce concours est organisé en partenariat avec notre portail culinaire ! On pourrait bien ré-inventer ce célèbre tube et le transformer par : Aux recettes masquées, ohé, ohé ! Mais malheureusement la rime n’est pas tout à fait là… Recettes déguisées, c’est donc l’intitulé qu’on a choisi pour vous mettre à l’épreuve et pour vous amuser à déguiser vos recettes. Un nouveau concours de folie auxquels tous les internautes pourront se mêler en tentant de découvrir les recettes masquées sur la page fan Facebook créée pour l’évènement : Recettes déguisées ! Découvrez le premier montage avec une recette déguisée parmi les trois :

Si vous voulez participer et peut être gagner un taille légumes Spirelli de Gefu offert par le comparateur de prix Idealo ; je vous invite dès maintenant à découvrir le principe et les règles du concours en cliquant sur le lien suivant. Vous découvrirez également un jury masqué qui choisira le grand gagnant en fonction des messages laissés sur la page facebook et du degré d’imagination du participant !

Pour les futurs participants : ACCEDER A LA PAGE DU CONCOURS  

Si vous ne souhaitez maintenant pas participer, vous pouvez toujours rejoindre la page fan du concours en cliquant sur le lien suivant et en essayant de trouver toutes les recettes déguisées.

Pour les internautes : ACCEDER A LA PAGE FAN FACEBOOK

Bonne chance à tous et surtout un seul mot d’ordre : AMUSEZ-VOUS ! 

Share

1 aire

  • Bonjour à vous. Cette thématique me tient singulièrement à coeur de part mon instruction. Le côté graphique me plait tout pareillement. Merci beaucoup pour ce site web et bonne continuation. Nathalie.

    Reply

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share