Saclà lance une nouvelle gamme de jus bio aux fruits et légumes

Jus Sacla - Nouvelle gamme

Saclà tape dans l’originalité avec cette nouvelle gamme de jus de fruits uniques en leurs genres. On les a testé, on peut donc vous le dire, originaux sont-ils mais très bons. Le Bio est LA tendance du moment, de plus en plus de consommateurs se tournent vers ce mode de consommation et les marques ne peuvent que suivre le mouvement si celles-ci souhaitent rester dans la course.

Pour répondre aux exigences de nouveauté et qualité des consommateurs, Saclà lance donc ces concentrés de fruits, légumes ou les deux sans sucre ajouté et sans gluten ; le slogan est simple : 100 % de fruits et légumes. Sept nouveaux jus de fruits qui font leur apparition petit à petit dans leur grande surface.

Exit le simple jus de tomate, jus de pomme ou jus de fraises, Saclà a voulu créer une gamme sortant complètement des sentiers battus quitte à bouleverser légèrement vos goûts habituels ; une gamme aux saveurs atypiques. Il s’agissait dans tous les cas du seul remède pour se démarquer aujourd’hui de tous les jus que l’on retrouve. À noter que toutes les recettes contiennent du jus de pomme pour apporter fraîcheur et légère acidité.

Jus Sacla - Laitue pomme cornichon

On retrouve donc les sept parfums suivants :
– Pomme, fraise et banane
– Carotte et pomme
– Légumes du jardin
– Céleri et pomme
– Pomme, orange et carotte
– Pomme, potiron et carotte
– Pomme, cornichons et laitue

Dégustation du jus Sacla

Dégustation faite, la qualité est là, on est sur un produit qui nous veut du bien. Concentré, il faut aimer mais ces mélanges innovants réussissent à changer nos habitudes. Ces jus sont conditionnés en bouteilles de 25 cl avec un bouchon à vis. Ils sont disponibles sur les linéaires produits bio de la grande distribution.

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share