Paris : Distributions de foodies par Take Eat Easy dans le métro

Logo Take Eat Easy Paris

Take Eat Easy, Quésaco ? Une livraison à la carte des plats de son restaurant favori sur Paris. Le principe est unique ; vous pourrez en effet vous faire livrer mais pas seulement chez vous. Le livreur se déplace en effet à vélo pour vous apporter le repas dans un rayon de 3 kilomètres autour du restaurant que vous aurez sélectionné. C’est écolo et plus que sympa.

Le livreur peut se déplacer jusqu’à chez vous si le rayon le permet ou effectuer une livraison dans un jardin parisien et autres lieux cachés. À ce sujet, une carte a été publiée avec les différents endroits qui vous permettront de déjeuner en toute tranquillité.

Carte livraison Take Eat Easy Paris

Pour communiquer sur le concept, une opération a été lancée jusqu’au 15 octobre 2015 avec une distribution de foodies dans le métro parisien. Ce seront 10 lieux parisiens qui accueilleront une distribution sur 10 dates différentes ; des distributions gratuites à la sortie du métro.

Madeleine de Proust à la station Madeleine, une dégustation de glace à Glacière, croques au fromage au Quai de la Rapée et bien d’autres surprises. Voici les différentes stations où l’évènement se déroulera :

Distribution de foodies dans le métro parisien par Take Eat Easy

Plus d’informations sur www.takeeateasy.fr.

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share