Interfel lance sa nouvelle campagne de promotion et d’information

Envie de - Campagne Interfel 2015 2017

Suite au succès rencontré par la dernière campagne de communication, de 2012 à 2014, lancée par INTERFEL (Interprofession des Fruits et Légumes Frais) ; c’est aux côtés de nouveaux acteurs et toujours, du cofinancement de l’Union Européenne qu’une nouvelle campagne est démarrée pour 2015 – 2017.

Derrière ce projet :
– INTERFEL
– CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre)
– SIPMM Melon et Abricot (Sections Interprofessionnelles de Première Mise en Marché)
– AOP Tomates – Concombres et Pêches – Nectarines (Associations d’Organisation de Producteurs)
– IFLA (Interprofession Fruits et Légumes d’Alsace)

L’objectif ?
L’idée est de poursuivre le projet déjà démarré ; mieux connaître les saisons, produits et métiers mais également mettre en avant la variété des produits et le nombre quasi infini de recettes possibles autour de ces aliments. Plaisir de consommation, préparation, convivialité et partage sont aussi des points majeurs de cette campagne.

Quelles vont-être les actions ?
– Animations en points de vente
– Actions de Relations Presse
– Édition (Recettes, livrets, vidéos, newsletter, magazine …)

Logos - Interferl, De nos Régions, Fruits et légumes d'Alsace, CNIPT

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share