Paris : Le 1er Festival des Blogueurs Culinaires arrive le 12 Septembre

Logo Festival des Blogueurs Culinaires

On connaissait le Salon du Blog Culinaire qui rencontre un véritable succès depuis plusieurs années maintenant. Vient désormais s’ajouter un nouvel évènement réservé aux blogueurs de cuisine, le “Festival des Blogueurs Culinaires”. C’est dans quelques jours, le 12 Septembre 2015, que celui-ci présentera sa première édition aux Folies Bergère – 32 rue Richer 75009 Paris.

Difficile tout de même de différencier les deux évènements qui s’en approchent véritablement l’un de l’autre. Ce festival sera ouvert sur une unique journée et non ouvert au grand public. Les blogueurs ont pu soumettre leur blog sur un site internet pour ainsi se voir peut-être décerner une récompense parmi les 4 “en jeu” : Prix Recette / Prix Photo / Prix Article / Prix du nouveau blog. Un jury désignera les lauréats ; celui-ci se compose de Mercotte, Bernard Laurance, Fabrice Prochasson et Erwan Bouët Willaumez. Ce festival est proposé par MySaveur.

Share
Nuage de thèmes :

6 commentaires

  • Comme j’accompagne la création de ce 1er Festival des Blogueurs Culinaires, je réponds à votre interrogation :
    le concept du 1er Festival des Blogueurs Culinaires est proche d’une journée professionnelle, d’une convention d’affaires. Au delà du palmarès, il doit être utile aux blogueurs pour leur permettre de “mieux” bloguer. D’où les conférences – certaines très pointues – et les échanges avec les marques.
    En espérant avoir clarifié le sujet, et vous remerciant de votre intérêt. Bien cordialement

    Reply

  • J’ai été sélectionné pour y participer ce week end. Du coup, j’y vais avec plaisir. Je ferais un article sur mon site pour vous raconter la journée, les conférences,… 1ère apparition en public pour ma part, un peu le trac 🙂 🙂 🙂

    Reply

  • Vous trouverez sur mon site le compte rendu complet du festival.

    N’hésitez pas à partager et commenter 😉

    Reply

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share