FoodBox – Analyse : Une boîte et des produits de qualité ; on a testé pour vous “My Evasion Box” !

FOOD BOX ? FOOD BOX ! FOOD BOX 🙂

Ah les food box.. Ce grand phénomène donnant suite aux célèbres box de beauté a maintenant vu le jour il y a quelques mois, il reste donc tout nouveau et rencontre un franc succès. Ce n’est d’ailleurs pas l’offre qui manque car on a vu apparaître ces derniers mois une dizaine de box différentes à des tarifs variant légèrement d’une box à l’autre pour des thèmes, il faut le dire, très spécifiques et différents d’un mois à l’autre !

Le concept ? Vous payez un prix forfaitaire tous les mois comprenant la box et la livraison tout en connaissant le thème à l’avance. Au début de chaque mois vous  recevez alors la box directement dans votre boîte aux lettres (Elle est belle la technique :)) tout en ne connaissant pas les produits. C’est alors une découverte, une surprise, vous vous trouvez face à des produits de qualité (Selon les box) que l’on ne retrouve pas dans le supermarché du coin (En général). Le coût réel de son contenu est normalement supérieur au prix que vous payez, c’est donc un concept très intéressant pour faire de nouvelles découvertes culinaires tout en faisant de petites économies. Vous pouvez ensuite utiliser ces produits comme bon vous semble car une fois reçus, ces produits sont à vous (Sans blague ;)).

Avec toutes ces box, difficile de se différencier aujourd’hui et pourtant.. Je crois que “My Evasion Box” a réussi son pari ! OUI et encore OUI ! On a une box avec de la qualité, une box réfléchie, une box avec des produits que l’on peut qualifier de gastronomique, bref une box qui fait plaisir et qui mérite son prix (27.90 € / mois FDP compris) ! Je vous laisse la découvrir en photos avant de vous faire pour terminer un petit résumé par écrit ! Cliquez sur les photos pour les agrandir. 

    

    

   

Un beau contenu, non ? Vous l’aurez compris, l’objectif de “My Evasion Box” est de dénicher les meilleurs produits à travers le monde avec à chaque food box, une nouvelle destination. Ici, on adore l’idée ! Pour cette première destination, on prend le train, la voiture, l’avion, la bicyclette ou en encore ses jambes pour se rendre en Bourgogne et au niveau des produits, on va retrouver :

– Crème de Cassis de Bourgogne “Joannet” 16° 35 cl (Prix moyen en vente libre : 9.80 €)
– Bourgogne Montagny “Sélection Vieilles Vignes” 1er Cru “Stéphane Aladame”
(La fiche produit ici : http://www.aladame.fr/montagny_vieilles_vignes.html)
– Assortiment de moutardes “Fallot”
– Confit de Pinot Noir et Pains d’Epices “Baillard”
– Anis “Abbaye de Flavigny”
– Nonnettes de Dijon “Bernard Loiseau”

En bref, des produits de très bonne qualité pour une box qui se différencie des autres avec des critères comme l’authenticité et l’originalité. On vous la conseille vivement et on vous invite dès maintenant à retrouver tous les détails sur leur site internet à l’adresse suivante :

www.myevasionbox.com

Share

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share