Accueil Blog Festival d’Auron : De grands noms de la gastronomie à haute altitude

Les chefs au sommet d'Auron

LES CHEFS AU SOMMET D’AURON
4ème Festival de la Gastronomie de Montagne
Du 7 février à 15h00 au 9 février 2015

Depuis bientôt 4 ans, des chefs aux talents indscutables se réunissent du côté d’Auron pour le grand festival de la gastronomie de montage. Cette année, Joël Garraut, chef étoilé de l’Hôtel Hermitage à Monaco présidera cette nouvelle édition.

Au programme ? Une farandole de divertissement durant tout le weekend, des dégustations, du ski bien sûr, des démonstrations, concours de cuisine …etc ! Ça donne envie d’y être.. Enfin, dans une quinzaine de restaurants, les produits de la montage seront mis à l’honneur à travers des repas gastronomiques.

Auron sur la carte :

Auron situé sur une carte

Retrouvez le programme sur leur page Facebook en cliquant ICI.

 

Vous pourriez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En lire plus