Norbert Tarayre, parrain du CAP cuisine

Rendu célèbre grâce à l’émission télévisée « Top Chef » diffusée sur M6 et devenu par la suite animateur d’autres émissions, comme « Norbert, commis d’office » et jury dans le concours « La Meilleure Boulangerie de France », Norbert Tarayre est un chef reconnu pour sa créativité, son talent culinaire exceptionnel, mais aussi pour son humour. Ce sympathique chef incarne la modernité et le savoir-faire à la française. Ambitieux et innovant, il excelle dans l’art de revisiter les plats traditionnels. Il impressionne par sa cuisine élaborée faisant la part belle aux produits du terroir gastronomique et par son talent d’improvisation inégalé en cuisine. Son franc-parler fait également partie de sa marque de fabrique. Outre sa carrière à la télévision, le chef Norbert Tarayre aime également partager sa passion en parrainant le CAP cuisine.

Un chef passionné avec un parcours atypique, qui parraine le CAP cuisine

Avant que Norbert Tarayre ne parraine la formation en ligne au CAP cuisine sur laquelle vous pourrez obtenir plus d’infos ici, il a fait ses valises pour Londres après avoir obtenu son propre CAP. À Londres, il a travaillé comme commis de cuisine pour un chef étoilé. Après cette première expérience, il a décidé de rentrer en France pour ouvrir son premier restaurant à Nyons. Il ouvre ensuite son deuxième restaurant à Pierrelongue. Il emménage à Megève après avoir ouvert ces deux établissements. En 2012, ce cuisinier passionné et truculent se fait connaître du grand public pendant la saison 3 de l’émission « Top Chef » de M6 où il finit à la 3e place. Les téléspectateurs se sont vite attachés à ce cuisinier regorgeant de talents et de créativité. La même année, il anime l’émission culinaire « Le Défi » aux côtés de Jean Imbert.

Il animera également l’émission « Norbert, commis d’office » à partir de 2015. L’année suivante, il fait partie du jury du programme télévisé « la Meilleure Boulangerie de France ». La transmission du savoir-faire est une valeur qui lui tient à cœur, c’est pourquoi il continue de faire des apparitions dans des émissions culinaires télévisées, car en 2017, il présente le « Toque Show » et apparaît dans le programme “Norbert sert le gratin”, où il réalise différentes recettes sur 6play.

Un chef cuisinier qui aime transmettre sa passion

Un chef cuisinier qui aime transmettre sa passion

Aujourd’hui, Norbert est le parrain du CAP Cuisine dispensé par un centre de formation en ligne pour les amoureux de la cuisine et qui souhaitent faire carrière dans ce domaine. C’est l’occasion pour lui de se rapprocher davantage de ses fans et des adeptes de l’art culinaire français. Sa rigueur et sa disponibilité sont deux éléments qui favorisent la réussite des apprenants. En choisissant de suivre ce type de formation, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec les bases grâce à l’un des chefs les plus réputés de l’Hexagone et les formateurs de talent qui vous suivront.

Suivre une formation à distance parrainée par le chef Norbert Tarayre vous permet d’apprendre à votre rythme dans le confort de votre maison, avec une formation de qualité puisqu’il lui accorde sa confiance. Il vous appartient d’organiser votre emploi du temps selon vos disponibilités, pour obtenir votre certification après 1 ou 2 ans de formation. C’est le choix par excellence si vous travaillez en même temps.

En optant pour les cours de CAP cuisine en ligne, vous bénéficiez d’un suivi pédagogique durant toute votre formation en cuisine. Vous aurez droit à un accompagnement complet, de votre inscription aux examens blancs et aux évaluations finales. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour devenir un grand cuisinier à l’image de Norbert !

Share

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share