Si vous êtes parisien et habitué du métro, peut-être avez-vous croisé les nouvelles affiches publicitaires de la marque Milka affichées depuis le 28 août. Une campagne ludique “au mix parfait” signée par l’agence Romance.
Ce sont un ensemble de 17 affiches qui jouent sur des associations d’idées pour la meilleure des rencontres ; une idée simple, bien pensée et pertinente. C’est ainsi que vous avez pu découvrir dans un premier temps les affiches de teasing comme celle-ci ; un mix entre paris et brest pour un ..
3 jours plus tard, voici les affiches complémentaires qui se sont dévoilées pour laisser apparaître la marque et les nouveaux mix Milka (Du chocolat Milka mélangé à d’autres célèbres marques) : Milka Oreo / Milka Lu / Milka Tendre au lait et Milka Caramel.
En parallèle de cette campagne, Milka a lancé le jeu “Mix parfait” pour trouver le plus rapidement le mix parfait et ainsi remporter un cadeau.
Déposer un commentaire.