Guernesey – Iles de la Manche : 1er Food Festival du 18 au 27 Septembre

Guernesey, peut-être que le nom ne vous parle pas.. Petit cours de géographie avant de rentrer plus précisément dans le sujet. Guernesey est une dépendance de la couronne Britannique dans la Manche au large des côtes Françaises. En France, on peut s’y rendre par ferry au départ de Saint-Malo, Diélette et Carteret. Enfin, à savoir que plus de 62 000 habitants y résident sur une surface de 78 km2.

Logo Food Festival - Guernesy

Les habitants aiment les produits frais et locaux ; de véritables épicuriens. Il fallait donc un évènement à la hauteur de leurs attentes. C’est ainsi que le premier Food Festival est prévu du 18 au 27 Septembre 2015 prochain ; parfait pour découvrir les richesses de la gastronomie locale.

Dégustations, découvertes culinaires, spectacles interactifs, animations, déguisements, cours de cuisines avec des chefs étoilés Michelin, concours, voilà les maîtres du premier « Food Festival » de Guernesey avec pour seuls objectifs partager et se faire plaisir !

Pour plus d’informations, le programme complet est disponible sur le site de l’office du tourisme : http://www.visitguernsey.com/food-festival

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share