Délicieusement Blog – Un projet enfin lancé !

Une émission réalisée et présentée par Clément Tomasella. 

Chers lecteurs, Bien le bonsoir !

Si vous avez suivi un peu notre actualité ce weekend, vous aurez pu remarquer que nous avons mis en ligne une toute nouvelle émission qui change un peu ! Délicieusement Blog, c’est une émission où nous allons parler chaque quinzaine de blogs de cuisine sous toutes leurs formes !

Et oui, cette fois-ci, les blogueurs sont à l’honneur ! C’est un concept innovant puisque chaque blogueur a une chance d’apparaître un jour ou l’autre dans l’émission. Il existe plus de 4000 blogs de cuisine à ce jour et 2 fois par mois j’en explore plus d’une centaine pour définir le contenu du programme. (Calcul, multiplication, soustraction, probabilité…. je vous connais !)

On y retrouve 3 rubriques : Le blog à l’honneur (Tous les 15 jours, un blog est sélectionné et a la chance d’avoir une séquence d’une trentaine de secondes dans l’émission), Le menu (avec des recettes pour : l’apéro, entrée ou plat, dessert & l’accompagnement du café) et enfin le petit + où je parle d’articles que j’ai envie de vous faire partager, cela peut être des photos, concours, découverte culinaire et bien plus…

A propos de ma démarche, je vais vous adresser une petite explication ! Il se trouve que j’adore les blogs de cuisine et que les articles qui y sont présents sont plus qu’intéressants mais restent parfois dans l’ombre et ne sont vus que par très peu de personnes car certains blogs ne sont que très peu connus ! On va donc retrouver dans cette émission des blogs plus ou moins connus afin de vous faire découvrir à vous, blogueurs ou à vous simples internautes, de nouvelles adresses où vous allez pouvoir dénicher de nouvelles idées !

Nous ne nous trouvons malheureusement pas encore dans les sites de cuisine les plus visités sur la toile, nous comptons donc sur vous pour partager et faire connaître ce projet avec vos contacts !

Merci de noter également que les blogs présentés dans ce programme ne sont pas mis au courant avant la mise en ligne de l’émission et qu’il n’y a par conséquent aucun compromis avec les auteurs ! C’est une surprise pour tout le monde ! 

C’est un réel plaisir de réaliser cette émission et de découvrir moi même de nouvelles adresses en explorant la belle blogosphère culinaire ! Nous vous donnons rendez-vous dès la fin de la semaine prochaine pour un tout nouveau numéro de Délicieusement Blog, une émission Délicieusement GOURMANDE ! Sachez, que selon les dates de diffusion des émissions, nous ferons des émissions sur des thèmes en particulier ! Je ne vous en dis pas plus ! C’est tout pour le moment… 😀

Pour découvrir dès maintenant le premier numéro, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous :
DELICIEUSEMENT BLOG N°1 

Share

2 commentaires

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share