Avant-Première Française : Présentation du Roast Easy ; un produit révolutionnaire

Roasteasy ; Couverture en cotte de maille© Passionculinaire.fr

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons ce 1er Septembre 2015 et en avant-première française, le Roast Easy par Novac. Nous avions été emballé par l’information relative à sa commercialisation. Le produit en soit n’est pas nouveau ; il a été créé en 2013 par Hélène Waterson (Société Innovative Gadget) mais n’était jusqu’à présent commercialisé uniquement à l’étranger ; plus précisément au Royaume-Uni, ce produit est d’ailleurs issu des méthodes culinaires des anglo-saxons.

C’est en cette rentrée 2015 que le Roasteasy débarque sur le marché français. Il s’agit d’une petite couverture carrée en cotte de maille inox. Celle-ci est destinée à recouvrir viandes, poissons et gibiers pour une cuisson plus moelleuse et croustillante. Cette cotte de maille culinaire recouvrira très facilement vos différents aliments. Le concept est génial et pour avoir eu l’occasion de le découvrir et le tester, nous sortons convaincus de son efficacité. C’est en quelque sorte le teasing de rentrée, nous vous proposerons en effet dès demain notre test réel avec la cuisson d’un poulet. Vous pourrez découvrir notre compte rendu positif (Vous vous en doutiez déjà au vu de notre engouement) avec de plus amples informations quant à sa commercialisation.

La fabrication de cette cotte de maille est française et ce, depuis le premier jour. Dans un premier temps, celle-ci avait été sous traitée à la filiale Manulatex du groupe Bobet. Début 2015, Novac a procédé au rachat de la propriété intellectuelle du Roast Easy, sa créatrice souhaitant se recentrer exclusivement sur la distribution au Royaume-Uni.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour un nouveau coup de projecteur sur ce formidable RoastEasy.

Projecteur sur le Roast Easy ; cuisson des viandes et poissons© Passionculinaire.fr

Share
Nuage de thèmes :

2 commentaires

  • Ce produit m’interesse vivement . Dommage que nous soyons toujours a la queue des mises en vente. Quand pourrons-nous l’acheter et où ? Habite près de Marseille et sera-t-il en vente sur Internet et a quel prix ? Merci du renseignement.

    Reply

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share