Côte d’Or lance le trio Bio Noir ; un chocolat noir d’exception

Chocolat Noir Bio 70 % Côte d'Or

Après l’incroyable Brut par Côte d’Or que nous vous avions présenté il y a un an, c’est un chocolat noir unique qui nous est proposé dans la nouvelle série Côte d’Or bio noir plus exactement un assortiment de trois nouvelles tablettes de chocolat certifiées Bio sur l’ensemble de la chaîne de production.

Vous pourrez déguster le Pointe de Sel, le puissant à 70 % ou encore l’orange corsée pour les amateurs. C’est autour de la fève Trinitario que ces chocolats ont été composés ; une fève pure origine de République Dominicaine. Celle-ci représente seulement 15% de la production mondiale.

Il est certain que ces chocolats ne parviendront qu’à convaincre les consommateurs de chocolat noir car nous faisons face à un chocolat puissant mais en soit .. tellement gourmand.

Le 70 % est intense avec une belle rondeur ; un équilibre subtil entre amertume et acidité. Il prend en bouche puis laisse sa signature pendant de longues minutes ; on en ressort comblé de sa dégustation.

Le pointe de sel à 60 % est plus doux, plus subtil, relevé par la pointe de sel d’Anglesey avec de fins cristaux. On apprécie son dynamise, sa fin de bouche relevée.

L’Orange corsée est quant à lui relevé, épicé, reservé aux amateurs de belles compilations. Entre orange, cannelle et muscade, c’est une belle harmonie qui vous attend.

Le prix de vente conseillé est de 1.99 € les 90 grammes ; de quoi se faire délicatement plaisir à petit prix avec le nouveau Côte d’Or Bio noir.

Côte d'Or Bio Noir - Trio de chocolats

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share