Avant-Première : Test du Roast Easy arrivant prochainement en France

Poulet cuit à l'aide du Roast Easy par Novac© Passionculinaire.fr

Ce mardi, nous vous présentions en avant-première le fameux Roast Easy par Novac ; la cotte de maille qui va révolutionner la cuisson de votre poulet. Nous vous invitons à cliquer ICI pour découvrir notre présentation générale.

Aujourd’hui, nous passons aux choses sérieuses et mettons le Roasteasy en application. Nous avons fait simple en suivant les indications et recommandations fourniers sur l’emballage. Un poulet fermier d’1.400 Kg badigeonné d’huile d’olive, de sel et de poivre puis arrosé du jus d’un demi-citron. L’autre moitié du citron est placée à l’intérieur du poulet. Les recommandations s’arrêtant là, nous avons simplement rajouter un citron coupé en quartier tout autour avec un oignon jaune également découpé en 4.

Nous venons ensuite recouvrir notre poulet de la cotte de maille (Photo ci-dessous) ; celle-ci se dispose très facilement tout autour directement au contact de la volaille. Notre poulet est prêt à être enfourné ; nous avons également suivi les conseils de cuisson : 20 minutes à 200°C par 450 grammes ; nous l’enfournons donc 1 heure. À la sortie du four, la recommandation est de laisser reposer le poulet 10 minutes sans retirer le roast easy puis.. place à la découpe.

Le verdict est sans appel, le résultat est top, à l’image du produit et de son originalité. On se retrouve avec un poulet (super) moelleux et une peau croustillante. Il est donc certain que ce produit peut être vite adopté pour une cuisson au quotidien, reste à tester sur un poisson et des légumes. Dans tous les cas et vous l’aurez compris, nous pouvons que le recommander.

Le Roast Easy par Novac sera commercialisé au tarif de 49.90 euros. À noter que le produit peut être également utilisé au barbecue ; 100% acier inoxydable. La commercialisation sera lancée dans les prochains jours avec une vente par télé-shopping sur la chaîne du groupe TF1 ; il sera également vendu en direct sur le site www.novac.fr. Vous le trouverez par la suite dans les boutiques Culinarion / Ambiance & Styles / Chef & Co / Habiague / TOC – Kitchen Bazar / Bazar Avenue / Francis Batt / La Carpe / Geneviève Lethu / Made in cuisine & Co et Le comptoir de la droguerie.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.. 😉

Poulet avant cuisson recouvert de cotte de maille© Passionculinaire.fr

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share