L’évènement Paris-Basque avec l’AOP Ossau-Iraty

Évènement Paris Basque Juin 2017

Du 16 au 18 juin 2017 se déroulera à Paris, sur les bords de Seine, la 3ème édition du Festival Paris-Basque. Le Pays Basque à Paris, voila une belle idée qui rencontre un beau succès à chaque édition.

Pelote, plancha, bandas… et fromage au programme de cette nouvelle édition organisée au Trinquet au 8, quai Saint Exupery 75016. Deux soirées avec Dj ont été également programmées le vendredi et samedi soir.

L’entrée à cet évènement parisien incontournable est gratuite. Dans le détail, vous pourrez assister à des épreuves de pelote basque, retransmission d’un match de rugby. Vous pourrez aussi chanter, danser, écouter de la musique.

Mais vous pourrez bien évidemment vous .. régaler avec une vingtaine de chefs aux fourneaux !

Vous retrouverez des dégustations made in Pays Basque et l’AOP Ossau-Iraty sera à retrouver de la manière suivante :

– Assiettes de fromage dès le vendredi 16 juin à partir de 19h et le samedi 17 et dimanche 18 juin de 12h à 23h

– Pendant les 3 soirées sous forme de Talo (galettes de farine de maïs et d’eau) à la ventrèche, piquillos et fromage de brebis AOP Ossau-Iraty : vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 juin à partir de 18h

– Lors de la grande soirée cidredrie en format banquet autour de Xuletta (côtes de bœuf) suivies d’une assiette de fromage AOP Ossau-Iraty : samedi 17 juin à partir de 20h

Il n’y a plus qu’à y aller .. 😉

AOP Ossau-Iraty

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share