Nouveauté : Les Confitures du Château à Vincennes

Confiture Poires Chocolat

Il y a ces hommes passionnés qui osent tout bousculer et sauter le pas pour faire de leur passion leur métier. Christophe Devé en est un ; il est un homme vrai, sincère qui réussit à nous proposer un produit remplit de passion, sensations et belles émotions. Il lui en aura fallu du temps pour traverser toutes les étapes, mais ce long chemin qu’il a parcourut lui a permis de penser minutieusement son projet pour nous proposer quelque chose d’accompli … Lire la suite

Jules Destrooper lance deux nouveaux biscuits aux fruits

Jules DESTROOPER - Biscuits à la framboise

En plus des biscuits aux pommes déjà existants, la marque Jules DESTROOPER lance deux nouveaux biscuits aux fruits, framboise et orange. Le concept est simple, des biscuits très fins et des morceaux de fruits en pépites. Des biscuits d’une belle qualité avec des ingrédients 100% naturels sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels.

Le prix de vente conseillé est de 2.30 € pour un paquet de 100 grammes. Jules DESTROOPER - Biscuits à l'orangeLire la suite

Interfel lance sa nouvelle campagne de promotion et d’information

Envie de - Campagne Interfel 2015 2017

Suite au succès rencontré par la dernière campagne de communication, de 2012 à 2014, lancée par INTERFEL (Interprofession des Fruits et Légumes Frais) ; c’est aux côtés de nouveaux acteurs et toujours, du cofinancement de l’Union Européenne qu’une nouvelle campagne est démarrée pour 2015 – 2017.

Derrière ce projet :
– INTERFEL
– CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre)
– SIPMM Melon et Abricot (Sections Interprofessionnelles de Première Mise en Marché)
– AOP Tomates – Concombres et … Lire la suite

Share
Share