Saclà : Découvrez leur gamme exceptionnelle de pesto

 

Saclà - Pesto d'Enfer

Il y a ces marques qui arrivent à nous surprendre en permanence tant en nouveautés qu’en qualité. Saclà a encore frappé un grand coup et on pèse nos mots. Mois après mois, le groupe monte et le groupe compte de plus en plus de nouveaux consommateurs et adeptes. Il s’agit, pour nous, de l’une des plus belles marques de produits industriels du moment et pour ça, juste envie de dire bravo ; car en dégustant ces produits, et cela restera entre nous, on a pas vraiment eu l’impression de manger de l’industriel. C’est donc avec grand plaisir et beaucoup de sincérité que nous vous présentons en image les nouveautés de la marque.

Vous aimez le pesto ? Si oui, vous allez (vraiment) être servi, dans le cas contraire, jetez un coup d’oeil à la gamme de jus de fruits et légumes bio (ICI) que nous vous avions présenté l’année dernière. Leur offre est carrément hallucinante et la recherche qu’ils ont effectué sur chaque produit est tout bonnement appréciable.

Saclà - Dégustation du pesto

Alors, on vous le dit CASH, on y fera que l’éloge car aucun aspect négatif à signaler ! La texture du pesto est tout ce que l’on recherche, ni trop fluide ni trop épais. Les goûts sont équilibrés et le résultat se résume à une tonicité et des saveurs nouvelles et gourmandes.Vous pourrez le marier à merveille avec des pâtes bien sûr en toute simplicité mais aussi un bon plat de légume ou un poisson blanc.

Saclà - Pesto alla genovese bio

Comme pour les jus de fruits précédemment sortis, on note l’effort de proposer du Bio. Dans la gamme complète, on retrouve donc deux versions bio avec celle “Alla genovese” ci-dessus et aux tomates séchées (Dernière photo). Là-aussi, on retrouve une marque à l’écoute de ses consommateurs. Saclà - Pesto à la tuffe blanche d'été

En plus donc, de la gamme classique, ce sont des versions uniques que l’on découvre comme ce pesto haut de gamme à la truffe blanche d’été. Avec ce pesto, vous allez également pouvoir innover en l’intégrant par exemple dans des ballotines de volaille ou encore dans une farce de raviolis. De belles saveurs au rendez-vous. Il y a un RESPECT du produit, donc encore bravo pour ça.

Voici les différents pestos que l’on retrouve dans la gamme : Alla genovese (Version bio et non bio), Ail des ours (De la folie niveau goût !), Pesto des anges, D’enfer (Pour envoyer du lourd), Rosso à la tomate (Pour les moins fans du verde par exemple.

Du choix, du bonheur, du bon goût et de belles découvertes ; alors foncez.. et ne dites pas que vous n’étiez pas au courant 😉

Saclà - Pesto aux tomates séchées bio

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share