Nouvelle gamme d’huile d’olive Emile Noel

huile d’olive Emile Noel fruité mûr

4 huile d’olive Emile Noel différentes pour 4 saveurs fraîchement marquées ; de la plus douce pour les habitués à la plus fruitée pour les plus amateurs ; vous trouverez forcément l’intensité qui correspondra le plus à vos envies.

Emile Noël c’est l’huilerie biologique qui réussit à remettre en valeur l’huile d’olives  en la déclinant par intensité. Vous retrouverez donc :

– L’huile d’olive extra douce, destinée à ceux qui privilégient les bienfaits de celle-ci plutôt qu’une saveur marquée. Elle sera parfaite pour être intégrée dans des préparations plutôt qu’une vinaigrette où celle-ci manquera probablement d’intensité.

Dégustation huile d'olive Emile Noel

– L’huile d’olive extra fruité vert, avec un bon équilibre entre amertume et piquant, celle-ci sera parfaite pour assaisonner toutes vos salades.

– L’huile d’olive Emile Noel extra fruitée vert qui se différenciera par un goût encore plus prononcé, pour toute vos préparations, salades ou cuisson. On y trouvera beaucoup plus le bon goût de l’huile d’olive.

Marque Emile Noel

Enfin, la dernière de la gamme huile d’olive Emile Noel, la plus puissante, la plus marquée, l’huile d’olive extra fruité mûr qui s’adresse, comme la marque le préconise, aux mordus d’huile d’olive. Il est assez rare de trouver une saveur si prononcée car elle s’adresse à une clientèle plutôt limité. Si vous n’aimez pas le fort goût de l’olive, passez votre chemin sur la dernière de la gamme, car ici cela ne rigole pas 😉 Nous faisons face à une huile d’olive qui rappelle les notes de la tapenade d’olive noire. Elle reste assez faible en amertume, vous pourrez donc l’utiliser au quotidien ; avis aux amateurs.

Il semblerait qu’Emile Noël réussisse à révolutionner l’huile d’olive avec ces 4 déclinaisons que vous pourrez retrouver en réseaux de magasins biologiques et diététiques.

Là où c’est également intéressant, c’est que la marque a réussie à se positionner sur un seul tarif (14.20 €) pour les 3 intensités les plus élevées et 12.90 € pour la plus douce.

À découvrir donc.

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share