Five Guys : Ouverture prochaine du premier restaurant en France

Logo Five Guys

La nouvelle est quasi sûre et l’information a été dénichée par le site FastandFood. La piste ? Une simple annonce de recherche d’emploi pour un poste de directeur de restauration. La chaîne Five Guys, inconnue en France pourrait faire frémir la concurrence française. Aux États-Unis, le nom est connu de tous jusqu’au président Barack Obama qui est un habitué de ces burgers personnalisables.. Pour vous mettre en appétit ; découvrez le visuel de ce que vous pourrez récupérer au comptoir :

Burger Five Guys au fromage et viande

Burger Five Gays

Le concept est simple et rencontre un vrai succès avec plus de 1000 restaurants dans le monde ; comme chez Subway, vous pouvez personnaliser votre burger avec les ingrédients de votre choix. Les couleurs de l’enseigne, rouge et blanc, comme le présente ci-dessous la devanture d’un restaurant de l’enseigne situé à Easton Town Center à Columbus dans l’Ohio.

Devanture Five Guys à Columbus dans l'Ohio

En anglais, vous retrouvez le menu proposé par la chaîne et proposé sur le site internet Fiveguys ; sur le côté droit, vous aurez un aperçu des ingrédients que vous pourrez rajouter : Mayonnaise, laitue, tomates, champignons, oignons, moutarde, ketchup, poivrons, sauces en tout genre …

Menu Five Guys

Il vous faudra néanmoins patienter encore un petit moment ; aucune date ni annonce officielle ni lieu n’est connu, mais.. vous pouvez d’ors et déjà commencer à rêver de votre futur burger. Ouverture prochaine à Paris.

Share
Nuage de thèmes :

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share