Découverte de la marque Woos ; des fruits en mousses

Woos ; Des fruits dans les nuages

Entre originalité et modernité, Woos apporte un élément nouveau sur le marché de la mousse française. Peut-être vous ont-ils déjà conquis avec leur concept unique mais si ce nom vous est inconnu, nous allons prendre le temps de vous dérouler quelques mots.

Derrière Woos ? Deux visages : Anne-Sophie pour le goût ; Janagan pour la forme. Lancés depuis 2013, on commence à en entendre un peu plus parler durant ces derniers mois ; leur aventure semble en être qu’à ses débuts et ils risquent d’avoir une belle panoplie de surprises à nous dévoiler par la suite.

Pourquoi Woos ? Anne-Sophie se faisait la remarque de n’avoir jamais vu de mousse de fruits uniquement à base de fruits. C’est ainsi qu’à pris place le concept : Des mousses sans produits laitiers ni oeufs ; sans colorant ou arôme. À la base destinées aux restaurateurs, barmens, salons de thé, on commence à retrouver ces bombonnes dans des épiceries fines.

Mousse de framboises - Woos

Ces mousses sont 100% végétales et l’expérience en bouche est unique. Notre coup de cœur va pour la mousse de framboises au bon goût de framboises ; à la fois douce et puissante. Ce sont de nouveaux goûts et textures que nous ne connaissons pas forcément. La découverte se veut donc surprenante.

Mousse citron - Woos

Dans leur axe de communication, ils mettent en avant un produit avec du goût, sain, équilibré, facile à utiliser avec un nombre d’ingrédients aussi réduit que possible. Les produits sont exclusivement fabriqués en France et proposés en trois formats : 100 grammes, 200 grammes ou 300 grammes.

En toute transparence, voici par exemple ce que l’on retrouve comme ingrédients dans la mousse framboise : purée de framboises, pur jus de framboises, sucre, pectine, émulsifiants : E472c, E471, gaz N2O.

Mousse fraise - Woos

4 parfums sont à retrouver : Framboise, Citron, Fraise et Passion. Ces mousses se servent soit sur des assiettes en touches finales ou dans des verres pour des cocktails. Vous pourrez vous les procurer dans plus d’une trentaine de points de vente en France ainsi que sur trois sites internet partenaires.

Seul gros frein ; le prix qui reste élevé de 9.90 euros à 19.90 euros selon le format mais après tout, avec de la qualité, il faut savoir se faire plaisir !

Toutes les infos sont à retrouver sur leur site internet accessible à l’adresse www.woos.fr.

Mousse passion - Woos

Share
Nuage de thèmes :

1 aire

Déposer un commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Share
Share